Les extensions d’accroches Google Ads : de quoi s’agit t-il ?
Vous les voyez sûrement sans en connaître le nom, voici les extensions d’accroches, grâce à elles les internautes peuvent directement prendre connaissance de certaines caractéristiques de votre offre ou de votre marque.
Les extensions d’accroches permettent à l’annonceur d’écrire des informations qu’il juge utiles pour l’internaute, cela peut être idéalement des informations applicables à l’ensemble des produits et des services qui sont proposés.
Quelques avantages :
- Les annonceurs ont la possibilité d’intégrer jusqu’à 4 éléments d’informations. De plus, des lignes de texte s’ajoute à votre annonce ce qui vous permet de prendre une plus grande place sur la page et d’avoir une meilleure visibilité.
- Cette extension pourra permettre de générer des clics avec une audience plus pertinente.
Où trouver les extensions d’accroches dans votre compte Google Ads et comment les créer ?
1. Cette fonctionnalité est disponible dans l’onglet « Annonces et Extensions » > « Extensions » de Google Ads et cliquez sur “Accroche”.
2. Cliquez sur le “+” en haut à gauche.
3. Une fois sur cette page, remplissez toute les informations nécessaires et cliquez sur enregistrer.
Voilà, pour aujourd’hui, n’hésitez à consulter les articles suivants :
Snow est Google Premier Partner 2022 (top 3% des agences) – est-ce une bonne chose ?
Erreurs Google Ads – notre palmarès 2021
Des CPCs à 120€ ? – Comment limiter les CPCs extrêmes liés à l’automatisation de vos campagnes
Merci d’avoir pris le temps de nous lire et excellente journée.
L’équipe Snow Globe – Nous contacter